ACCUEIL - CLUB FFT N°6144 00 24 - NANTES PROCE OMNISPORTS
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Réserver un court

Réservation de courts

Le NPO met à la disposition de ses adhérents, un système de réservation sur Internet qui permet de réserver des courts couverts affectés au club en heures libres.

Accès au système de réservation

Courts disponibles à partir du 5/11 jusqu'à 25/11
Ci-dessous les courts disponibles en attendant l'ouverture de la nouvelle halle de la Durantière.
Ce planning sera réactualisé lorsque la date d'ouverture sera arrêtée.

Lundi 5/11 : Court A - 11h-13h
Mardi 6/11 : Court C - 14h-17h
Jeudi 8/11 : Court B - 11h30-13h30
Vendredi 9/11 : Court C - 15h-17h
Lundi 12/11 : Court A - 11h-13h
Mardi 13/11 : Court C - 14h-17h
Jeudi 15/11 : Court B - 11h30-13h30
Vendredi 16/11 : Court C - 15h-17h
Lundi 19/11 : Court A - 11h-13h
Mardi 20/11 : Court C - 14h-17h
Jeudi 22/11 : Court B - 11h30-13h30
Vendredi 23/11 : Court C - 15h-17h

Les règles d'accès au système et les conditions d'utilisation des courts réservables sont précisées ci-dessous

Règles de réservation
Avec le système de réservation, je peux réserver, au plus tôt 15 jours avant la date de réservation. Mon crédit d'heures est de :
- 2 heures non consécutives en semaine du lundi au vendredi.
- 1 heure le week-end.
La réservation de deux heures consécutives est acceptée dans le cas d'un match officiel en semaine et à titre exceptionnel le week-end (cochez la case "Match officiel").
Dans le cas d'un double, la réservation de 2 heures consécutives est possible en précisant les 4 joueurs (cochez la case "Match de double").
Pour réserver, je dois être adhérent du NPO.
Je ne peux jouer qu'avec un adhérent du club ou, à titre exceptionnel et au maximum 3 fois par an avec un joueur invité, licencié dans un autre club.
Si j'ai moins de 15 ans, je dois être accompagné par un joueur ou un accompagnateur d’au moins 15 ans. Je dois me munir de ma licence qui peut vous être demandée pour accéder au court. Le NPO se réserve le droit de modifier les règles en cours d’année.

Utilisation du site de réservation
Le site de réservation est ouvert à l'ensemble des adhérents de la section NPO-Tennis. Pour accéder au site de réservation, cliquez sur le logo ci-dessous «Tennis Libre ».
A la première connexion, indiquez comme identifiant votre numéro de licence et comme mode de passe provisoire le numéro 02440024.
Le numéro de licence doit être suivi de la lettre sans espace ; ex : 6391010X
Si le numéro commence par un 0, celui-ci doit être tapé ; ex: 0837277V
Vous serez invité ensuite à modifier votre mot de passe et éventuellement votre identifiant.
L'email que vous avez fourni à l'inscription permet au système de vous avertir lorsqu'une réservation a été faite ou modifiée. Vous pouvez le modifier ici en cas d'erreur ou de changement.
Il n'est pas utilise de fournir d'autres informations sur la fiche adhérent de Tennis Libre car celle-ci ne sera pas exploitée par le club.

Pour toute information, vous pouvez appeler Gilles Sinoir au 06.67.21.70.25 ou envoyer un mail au club nantesproce.tennis@fft.fr

Cliquer sur l'image ci-dessous ou le lien suivant : http://www.tennislibre.com/

Mon Image

En complément
A télécharger
Planning des heures libres 2017-2018 (41.45 Ko)
Les liens
nantesproce.tennis@fft.fr
http://www.tennislibre.com/

Notes précédentes
Date Intitulé
18/09/2017Réservation de courts
Plus de notes d'informations 
   - NANTES PROCE OMNISPORTS - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration