Retour à l'accueil - CLUB FFT N°5567 01 41 - T.C.WOLFISHEIM
En bref

Nos liens
Plan du site
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur notre site web

Mon Image
Bonjour,

Comme vous le savez peut être, lors de la dernière Assemblée Générale, Anne-Marie EHRHART a décidé de quitter la présidence pour pouvoir profiter pleinement de sa retraite. D'ailleurs, le comité tient encore une fois à la remercier pour tout le travail et les projets accomplis au cours de son mandat, grâce à son implication et son dynamisme.

Connaissant bien les dossiers et le fonctionnement du Club, grâce à 3 ans de secrétariat et 8 ans au comité, je me suis présenté au poste de Président pour lui succéder.
Avec le comité, nous allons : continuer à avancer sur les projets avec la commune pour vous proposer les meilleures conditions de jeu possibles, garder une Ecole de Tennis compétitive pour tous les jeunes (et adultes) qui nous font confiance chaque année, et mettre en avant le TCW lors des manifestations organisées par la ville, et tout cela avec notre volonté et notre bonne humeur !!!

Je vous invite d'ors et déjà à venir participer à nos prochaines animations (et si vous le souhaitez : participer à l'organisation pour les volontaires ...).
Vous trouvez toutes les dates, ainsi que la composition du comité 2013 avec les membres qui peuvent répondre à vos questions, sur notre site.

En devenant ami avec la page Facebook du Club, vous pourrez vous tenir au courant de l'actualité du TC Wolfisheim:
http://www.facebook.com/tc.wolfisheim .

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saison 2013 au sein du Tennis Club Wolfisheim !!

Sportivement

Arnaud LITYNEC
Président du TCW
06 77 71 21 64

Notes précédentes
Date Intitulé
30/01/2009Bienvenue
Plus de notes d'informations 
   - T.C.WOLFISHEIM - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2