Retour à l'accueil - CLUB FFT N°5567 01 41 - T.C.WOLFISHEIM
En bref

Nos liens
Plan du site
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Infos et liens utiles

Infos et liens utiles

Réservation par internet

La réservation par internet est en place depuis le 1er octobre 2010.
Une borne informatique placée dans le sas à l'entrée du club house, permet aux membres ne possédant pas de connexion internet de réserver et à tous les joueurs de vérifier ou modifier une réservation à partir du club. L'accès au sas s'effectue avec la clé des courts. Il est évident que l'écran tactile doit être manipuler avec soin!
Vous pouvez découvrir le fonctionnement du système de réservation par internet en consultant la vidéo ou en téléchargeant le guide complet ci-dessous!
Mon Image

Comment créer votre compte et éditer votre licence?:
Mon Image

Imprimez votre attestation de licence 2016, trouvez un tournoi, consultez votre classement et votre palmarès, et bénéficiez des offres du Club des Partenaires licence, etc...

>>>ACCEDER AU SITE

>>>Présentation et Aide sur l'espace du licencié
>Accédez au site ci-dessus puis cliquez sur le lien "Je ne possède pas encore de compte et souhaite m'inscrire".
>Renseignez les différentes informations: Nom, Prénom, Date de naissance, Numéro de licence et Lettre clé puis le Code club (55670141). Validez.
>Indiquez l'identifiant que vous souhaitez utiliser ultérieurement pour vous connecter et votre adresse mail à laquelle votre mot de passe vous sera envoyé.
>Vous recevrez un mail de confirmation avec votre identifiant choisi lors de l'étape précédente et votre mot de passe qui vous permettront de vous connecter à votre compte personnel. Notez que ce mot de passe peut être modifié par la suite et remplacé par un mot de passe de votre choix.

>>>les avantages de la licence FFT, votre carte d'identité sportive!

Comment bien choisir son matériel?:

Pour mieux connaître votre matériel et son évolution, cliquez sur le lien ci-dessous:
Mon Image

Mon Image

Comment rechercher les tournois?:

Si vous souhaitez connaître les tournois de la région, cliquez sur le lien:

>>> liste des tournois

Comment s'inscrire à un tournoi?:

Pour s'inscrire à un tournoi, tout joueur doit être en possession des documents suivants:
     -la licence de l'année sportive en cours.
     -le certificat médical de non-contre-indication à la pratique du tennis en compétition (la mention "tennis en compétition" est indispensable!).

>>>modèle de certificat médical

Pour vous inscrire à un tournoi, téléchargez et imprimez la "fiche d'inscription tournoi" que vous trouverez en bas de page. 
Notez les principales informations concernant l'épreuve en vous reportant à la liste des tournois (voir lien ci-dessus!). Puis remplissez avec soin toute la partie gauche du document et l'adresse de la partie droite si vous souhaitez être convoqué(e) par courrier papier.
          Exemple:
                 Epreuve/Club: tournoi TC du Bourg
                 Date: du 12 juin au 3 juillet
                 etc.
Envoyez la fiche et le règlement joint à l'adresse d'engagement avant la clôture des inscriptions. Le juge-arbitre vous enverra la convocation (partie droite du document) ou vous convoquera par mail.
Bons tournois à toutes et à tous!!!

Comment calculer mon classement?:

A quelle période dois-je me licencier? Qu'est-ce que le classement? Comment le calculer? Toutes les réponses en cliquant sur le lien ci-dessous:

>>> mon classement

2017-10-31 13:11:31
En complément
A télécharger
Fiche d'inscription tournoi (61.34 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
14/09/2009Infos et liens utiles
Plus de notes d'informations 
   - T.C.WOLFISHEIM - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2