- CLUB FFT N°17 69 0033 - TENNIS CLUB MUNICIPAL 5EME
En bref !

La Lettre d'information
s'inscrire
se désinscrire

Nos Liens
Le site de la FFT
Mon Espace tennis
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

Bienvenue

Mon Image

Chers adhérent(e)s,

Bienvenu(e)s sur le site internet du TCM5 qui se veut être un espace où vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur le fonctionnement et les règles du club.

D'un statut associatif, il est administré par des bénévoles (communément appelés les membres du bureau du TCM5) qui s'efforcent de proposer des solutions afin que chacun, du compétiteur averti au pratiquant loisir, s'y retrouve.

De même, en lien avec l'équipe pédagogique, un accompagnement sportif vous est proposé au plus près de vos attentes et préoccupations.

Naturellement, aussi bien les dirigeants que les professeurs du club sont à votre écoute pour étudier toute suggestion et répondre à vos questions soit directement avec l'un d'entre nous, soit par l'intermédiaire d'Alexis (Aqueducs) ou encore via l'adresse courriel du club : tcm5eme@wanadoo.fr .

Si vous avez envie de donner de votre temps pour nous aider à développer des projets, surtout n'hésitez pas à me contacter dans les plus brefs délais ;-)

Je vous remercie de votre adhésion au TCM5 et vous souhaite une bonne pratique du tennis, du padel ou du squash sur le site des Aqueducs et/ou de Valdo.

En tout état de cause, il s'agit d'un même et seul club : le vôtre !

Denis Enjolras

Mon Image
Retrouvez le TCM5 sur Facebook : Page TCM5  | La communauté Padel TCM5

Notes précédentes
Date Intitulé
31/05/2017Bienvenue
Notes suivantes 
   - TCM5 - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration