JE VEUX RESERVER UN COURT

Visualiser et Réserver un court par internet

Mode d'emploi                                                                    

1) Cliquer sur l'un des terrains                                                                                                                                                                                                                      

2) Rentrer votre identifiant :        

les trois premières lettres de votre prénom suivi de votre nom, le tout en majuscule ex: Roger Dupont <ROGDUPONT< 

3) Entrer le mot de passe: 1983

Vous êtes connecté.........                                                                                    

a/ Remplissez le formulaire administratif.        

b/ N'oubliez pas de changer votre mot de passe        

c/ Indiquez votre email dans la case "email de secours"                        

(les membres d'une même famille peuvent ainsi avoir la même adresse).

Mon Image
Court Henri Corridon
Mon Image
Court n°2
Mon Image
Court n° 3
Mon Image
Gymnase de Marlioz (1court)
Mon Image

Consultation des réservations et disponibilités des courts sur votre téléphone mobile en WAP

Adresse:http://wap.tennislibre.com                

code du club : 10730628                                                                                                                                    

Vous avez le choix, vous pouvez saisir :         

-soit votre login         

-soit le code fédéral de votre club    

Choisissez le jour et le court qui vous intéressent....et voilà.  

Ce site mobile peut également vous servir de justificatif si le court que vous avez réservé est occupé (et si vous n'avez pas imprimé le justificatif).