Procédure pour la réservation des courts en ligne

Il faut au préalable créer un compte sur l'espace du licencié Ten'up : https://tenup.fft.fr/ (cliquer sur "s'inscrire").

 

Cet espace personnel permet de modifier ses coordonnées et la publication de ses données personnelles, suivre son palmarès, imprimer son e-licence, réserver un court, rechercher des tournois ou lire le magazine de la FFT.

Pour toute question sur TenUp : https://tenup.fft.fr/FAQ

 

Ensuite, il suffira de vous rendre dans le menu sur "Espace club", "tableau de réservation", puis de cliquer sur une des plages horaires disponibles.

 

Attention, vous ne pouvez réserver qu'une heure à la fois pour 2 personnes minimum (pour un maximum de deux heures par réservation). Tous les joueurs doivent donc avoir une licence pour jouer (choisir alors "licencié adulte" ou "licencié enfant" selon votre situation et commencer à taper le nom de l'autre licencié dans la case : le nom recherché apparait, puis enregistrer).

 

Vous pouvez exceptionnellement faire jouer un invité, à raison d'un maximum de 5 fois (choisir alors tout simplement le mot "invité" et enregistrer) pour un montant de 5€ de l'heure qu'il faudra penser à régler à votre arrivée au club. 

 

N'oubliez pas de prendre des jetons d'éclairage lors des permanences si vous souhaitez jouer en début de soirée (3€ de l'heure). 

 

Il se peut que des créneaux soient marqués indisponibles pour cause de cours, de matchs ou d'autres évènements du club.


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires