ACCUEIL - CLUB FFT N°02 49 0032 - ANGERS TENNIS CLUB
En bref !

Nos Liens
Le site de la FFT
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

Le mot du président

Je suis fier d’être le Président du club de référence d’Angers dont le dynamisme et la qualité des terrains sont reconnus par ses adhérents, mais également par le monde du sport puisque nous accueillons chaque année le tournoi international « Open Espace Anjou ».

Que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, évoluant en loisir ou en compétition, nos enseignants sont à votre service, et notre Club House avec restaurant vous accueille.

Le Bureau a travaillé sur ce nouveau site internet, qui vous permettra de vous tenir informés de toutes les actualités du club etl de réserver des courts. C'est aussi un excellent moyen de communication avec l'extérieur: de futurs adhérents ou des partenaires potentiels. N'hésitez pas à le faire connaître! L'année 2017 voit l'école de tennis se développer encore plus, sous l'impulsion de nos  enseignants BE  aidés par nos AMT. Je suis heureux de vous compter parmi nos membres !

Alexandre Soulié

Notes précédentes
Date Intitulé
05/07/2017EMPLACEMENT DU CLUB
19/07/2016Le mot du président
Notes suivantes 
   - ANGERS TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2