Bienvenue

Bonjour et Bienvenue sur notre site web

LE MOT DU PRESIDENT

CHERS AMIS DU TENNIS

Ce site vous permettra de mieux connaître notre club, nos activités sportives et vous donnera des informations pratiques.

Si vous êtes déjà licencié, adhérents de l'ATLV, vous pouvez, en contactant les dirigeants faire des propositions, des remarques pour améliorer la qualité de la vie du club.

Si vous n'êtes pas licencié, peut-être que la lecture de notre site internet vous donnera l'envie de nous rejoindre sur les courts.

Bien à vous

Le président, Pascal Jousse

VOEUX 2020

Au nom des membres du bureau de notre club de Tennis ATLV, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous mes Vœux pour cette nouvelle année.

J’espère que 2020 vous apportera un cocktail de bonheur familial, de bonne santé, de réussite professionnelle et bien sûr de réussite sportive.

Un Club de Tennis vit grâce à l'implication de son bureau associatif et de ses éducateurs (je les remercie pour tout ce qu'ils font), et surtout grâce au dynamisme de ses adhérents, et c'est pourquoi je souhaite vous voir nombreux participer aux diverses activités qui seront proposées cette année encore : car c'est vous qui ferez ce que le Club sera demain.

Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires