TOURNOI INTERNE PERMANENT
PAR DEFIS

REGLEMENT

CLASSEMENT 2017


Et n'oubliez pas de donner vos résultats ! ICI
le vainqueur de chaque catégorie gagnera un tube de balles neuves le jour de l'assemblée.


Classement provisoire 2017

Classement provisoire 2017 dames en simples

POINTS

nbre matchs

1ere

2eme

3eme

4eme

Classement provisoire 2017 messieurs en simples

POINTS

nbre matchs

1er

Fabien WOZNIAK

156

2

2eme

Michel VIRMOUX

91

1

3eme

André GUYOT

53

1

4eme

Classement provisoire 2017 dames en double

POINTS

nbre matchs

1ere

Sabine MORIN

92

1

2eme

Valerie LOUBIER

1

58

3eme

4eme

Classement provisoire 2017 messieurs en double

POINTS

nbre matchs

1er

Nicolas MORIN

92

1

2eme

Fabien WOZNIAK

58

1

3eme


Les matchs disputés EN SIMPLE:

** Fabien bat André 6/1 6/2

** Michel bat Fabien 6/4 7/5

Les matchs disputés EN DOUBLE:

** Sabine et Nicolas battent Valerie et Fabien 6/2 7/6




retour haut de page


TOURNOI PERMANENT, MODE D'EMPLOI


1) Chaque joueur ou joueuse pourra défier (amicalement) au cours de l'année un ou une autre licencié(e) du club, afin de cumuler des points.

2) Le gagnant du match (format classique : 2 sets gagnants, tie-break à 6/6 ) se verra attribuer 100 points, moins le nombre de jeux perdus, le perdant 50 pts + le nombre de jeux gagnés (ex : pour un score de 6/4 6/2, le gagnant a 94 pts et le perdant 56 pts)
Un bonus de 5 pts est accordé au perdant en cas de défaite en trois set. Les vainqueurs du tournoi seront celui et celle qui auront le maximum de points le jour de l'assemblée générale, .

3) Les matchs peuvent être mixtes. Un joueur ou une joueuse peut défier tout autre joueur ou joueuse du club.

4) Les résultats devront être transmis le plus rapidement possible : de préférence par mail (afin de conserver une trace écrite), soit en laissant un papier dans la boite aux lettres du club ou du président, soit par tout autre moyen à votre convenance…

5) vous pouvez aussi faire des défis en double(mixte ou non). Le calcul des points pour une équipe reste le même, mais les classements se feront de manière individuelle. Seront récompensés la meilleure joueuse, et le meilleur joueur de double.

6) Deux joueurs, ou équipes de double (meme composition) ne peuvent s'affronter que 2 fois au maximum dans l'année (dans le cadre de ce tournoi, bien sur, sinon, c'est comme vous voulez, nous on s'en fout..), le but de ce tournoi, vous l'aurez compris, étant de se faire rencontrer un maximum de licencié(e)s.

Comme vous avez pu le remarquer,( pour ceux qui ont suivi), les perdants marquent aussi des points ; faire un maximum de matchs peut donc aussi être une solution pour gagner (j' dis ça comme ça, moi). Donc, courage, et à vos raquettes. Un récapitulatif du classement sera affiché tout les mois au local, et mis à jour sur cette page. L'heureux vainqueur sera récompensé lors de l'assemblée générale. Pour tout renseignements, laissez nous un mail.

retour haut de page