ACCUEIL - CLUB FFT N°05 22 0574 - PLEDRAN C.S.
En bref !

Nos Liens
Rechercher un tournoi
Accès au site Mon espace tennis
MON CLUB > Le mot du Président

Le mot du Président

Bonjour à toutes & tous

Notre nouveau site internet est un bel outil de diffusion pour montrer nos valeurs, mais également pour faire connaitre les activités et initiatives du CSP Tennis. Fort du dynamisme de notre club créé en 1982, aujourd’hui en cette saison 2014/2015, c’est plein d’énergie que le nouveau bureau élu en juin dernier souhaite évoluer, trouver de nouveaux repères, inventer et se réinventer !

Pour cette saison 2014/2015 avec le bureau nous avons accueilli un nouveau B.E Dominique COLSON qui s’implique beaucoup dans la vie du club et, en accord avec lui nous vous avons proposé une grille d’entraînement sur la semaine, ainsi que diverses animations pendant les périodes des vacances scolaire, notre souhait est de voir plus de participants, n’oublions pas que le samedi matin pour seconder Dominique nous avons fait appel à Chloé LE BELLEC.

Ce qui aussi nous fait plaisir, c’est de voir que la municipalité de Plédran nous a soutenu dans nos actions pour le club, Merci à monsieur le Maire, ses adjoints et le conseil municipale, aujourd’hui nous avons de très beaux courts en GreenSet.

Pour terminer, je vous encourage à faire connaître autour de vous notre club, à inviter jeunes, moins jeunes et plus anciens à venir chez nous, afin de dynamiser sa carrière et créer de bonne conditions pour évoluer débutant ou non et même loisirs, générer de l’énergie au sein d’un groupe pour y puiser des ressources indispensables à la construction et à la poursuite des projets sportifs du CSP Tennis Plédran; mais rappelons-nous que nous en sommes tous acteurs 

Simon BENOÎT

Notes précédentes
Date Intitulé
01/12/2014Le mot du Président
Notes suivantes 
   - PLEDRAN C.S. - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2