Tournoi ACE CREDIT

Le tournoi TBPV - ACE CREDIT DIEPPE

Résultats du tournoi TBPV ACE CREDIT DIEPPE qui se déroule du 21 décembre au 5 janvier en cliquant ici.

Merci aux 64 joueurs et joueuses réparti(e)s sur le tableau Femmes et Hommes .
Merci également à Eric Broussin et Ludo Alix les juges arbitres de ce tournoi .
Merci également à Jean Langevin de Credit Ace pour le sponsor du tournoi !

Dans le tableau principal Femmes , Victoire de Zoé Brayczewski 5/6 du TC Lillebonne face à Sandra Vervin 15/1 du Cany TC

Dans le tableau principal Hommes , victoire d'Alexandre Le Dévehat 15 du Tc Grand Quevilly face à Arthur Beck 15/1 du Tc Paluel

Tableau fin de 4 ème série , victoire de Thomas Dagicour 30/2 TBPV face à Julien Bera 30/1 Tbpv

Tableau consolante , victoire d'Emmanuel Hutteau 30/2 de Yvetot face à Benoit Aublé de l'ATRB

Résultats du tournoi TBPV - ACE CREDIT DIEPPE qui s'est déroulé du 22 décembre 2018 au 9 janvier 2019 sur le site de Belleville sur Mer.

Le tournoi était ouvert aux dames et messieurs de NC à 15/1.

Juge Arbitre : Ludovic Alix.

Tous les tableaux en ligne en cliquant ici.

Ce 4ème tournoi a tenu toutes ses promesses en nous offrant des matchs de trés grandes qualités.

Aurélie Potentier 15/4 du Tc Paluel chez les Dames et Logan Husson 15/1 du TBPV chez les messieurs ont su gérer leurs rencontres pour gagner leur tableau respectif.

Ce sont 71 joueuses et joueurs qui se sont affrontés durant ces 15 jours de fin d'année 2018 et début d'année 2019 donnnt un petit air de fête au TBPV.

La photographe, Marion Cordonnier, a immortaliser des attitudes sportives dans lesquelles nous pouvons ressentir beaucoup de concentration.

Le juge arbitre du tournoi, Ludovic Alix, a organisé et plannifié les 80 rencontres pour respecter les indisponibilités de chacunes et chacuns afin d'obtenir un confort et une équité optimum.

Ce tournoi permet quasiment à tous les participants de réaliser au moins 2 matches grace entres autres aux poules réalisées chez les dames et aux tableaux consolante 4ème série et fin de 4ème série chez les messieurs.

Dans le tableau 4ème série messieurs c'est Frédéric Dubois 30/1 du TC Criel qui l'emporte et dans le tableau consolante 4ème série la victoire revient à Thomas Dutot 30/3 de Deville TC.

Toutes les photos en cliquant ici

Mon Image
Aurélie Potentier vainqueur du tournoi TBPV ACE CREDIT DIEPPE 2018 2019
© Marion Cordonnier
Mon Image
Une partie des lauréats du tournoi TBPV avec notre partenaire Jean Langevin de ACE CREDIT DIEPPE
© Marion Cordonnier
Mon Image
Logan Husson vainqueur du tournoi TBPV ACE CREDIT DIEPPE 2018 2019
© Marion Cordonnier

Le 3ème Tournoi TBPV ACE CREDIT DIEPPE qui s'est déroulé du 23 décembre 2017 au 7 janvier 2018 a vu la victoire de Paul Beuvin 15/3 du TBPV chez les messieurs et Valentine Rocquigny 15/3 du Tc Cany chez les dames.

Durant 15 jours les 90 participants se sont affrontés sur les courts de tennis du TBPV lors du tournoi juge arbitré par Ludovic Alix et Eric Broussin.
Les assistants Logan et Dorian Husson ont géré une logistique sans faille permettant le bon déroulement des parties.

En 4ème série c'est aussi un joueur du TBPV Maxime Lepelley 30/1 qui remporte le titre face à Raphael Petit du Tc Saint Martin en Campagne.

A noter que les meilleurs performances sont à attribuer à Carole Roix 30/2 du TBPV qui passe 4 tours et perf à 15/5 et Marc Gouzigues NC du ROUEN PADEL ARENA ASS SPORTIVE qui passe 5 tours et perf à 15/5.

Mon Image
Tournoi Ace Crédit Dieppe, vainqueur Paul Beuvin, finaliste Eric Biteau
© Marion Cordonnier
Mon Image
Tournoi TBPV Ace Crédit Dieppe du 23 décembre 2017 au 7 janvier 2018 : Valentine Rocquigny vainqueur, Mathilde Alix finaliste
© Marion Cordonnier
Mon Image

© TBPV
Mon Image
Toutes les photos à partir du 6 janvier 2018
© Marion Cordonnier
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV

Mon Image
Les vainqueurs et finalistes du tournoi et les meilleurs performers.
© TBPV

Le tournoi TBPV ACE CREDIT 2017 a été remporté par Julien Gosselin 15/1 de Rouxmesnil ATRB chez les messieurs et Sylvie Valz 15/5 TBPV chez les Dames.

Dans ces 2 finales la bataille était terrible et d'un trés grand suspens; Julien (plus jeune vainqueur depuis la création du tournoi, 16 ans) a gagné dans la douleur 7/6 6/4 et Sylvie rèalisait le même score contre Mathilde pleine de confiance car vainqueur la veille du tournoi 4ème série.

En 4ème série messieurs Jean Christophe Lemaire 30/1 TBPV n'a rien pu faire contre Thomas Chavry 30/2 Tc Paluel 6/1 6/2.

Comme cité plus haut Mathilde Alix 30/2 Tc St Martin a gagné en 4ème série dames contre Annael Létalon 30/1 de Dieppe Tennis 6/2 6/2.

Les meilleurs performances reviennent à :
- Mathilde Alix qui réalise le plus grand nombre de tour chez les dames, gagne le tournoi 4ème série et fait finaliste en 3ème série.
- Marc Alix NC Tc Bihorel qui passe 6 tours dans le tableau messieurs.

Merci à Ludo, Vince, Laurent et Logan d'avoir aidé le Juge Arbitre du tournoi et merci à Jean d'avoir sponsorisé le tournoi.

Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV
Mon Image

© TBPV

Note mise à jour le : 12/01/2020 à 15:20:34 .

Notes précédentes
Plus de notes d\\\'informations

Nos Partenaires