Le village du sport

Découvrez toutes les photos du village du sport.

Comme l'année dernière le TBPV a animé ce dimanche 2 juillet 2017 un stand tennis dans le cadre du village des sports organisé par l'office des sports du Petit Caux et plus particulièrement Marine Avot que je remercie chaleureusement.
Un grand merci à Dorian, Ludo, Vincent, Tony, Logan et Richard qui ont dynamisé le coin tennis en jouant avec les enfants et en renseignant les parents sur la vie de notre club.

Mon Image
Une petite pause bien méritée de Vincent qui a animé le stand TBPV durant cette journée du village du sport 2017
© TBPV

Ce WE du 25 et 26 juin plus de 3000 personnes sont venues participer aux mutiples ateliers sportifs du village du sport à Derchigny. L'atelier tennis du TBPV a accueillit plus d'une centaines de jeunes et leurs parents. Un grand merci à Arthur, Ludo et Vincent qui ont animé ce stand de 10h00 à 18h00 ce dimanche.

Mon Image
Le bonheur de jouer au tennis
© TBPV
Mon Image
Le revers au naturel
© TBPV
Mon Image
L'extension.
© TBPV

DIMANCHE 17 JUIN AU VILLAGE DU SPORT AU CHATEAU DE DERCHIGNY. NOUS VOUS ACCUEILLONS AU STAND DU TBPV ET SUR LES MINI COURTS DE TENNIS.

Les photos et commentaires 2011 :

Le village du sport a été pensé et organisé avec succés par Bernard Moronval et Frédéric Amorrich de la Communauté de Communes du Petit Caux.

Cette journée du 26 juin 2011 a regroupé plus de 2500 personnes.

Plus d'une centaine d'enfants sont venus découvrir le tennis encadrés par notre équipe composée de Paul et Louis.

Un grand merci à vous et surtout à Paul qui a dépensé beaucoup d'énergie et fait preuve d'énormément de patience et d'organisation.

Eric

Mon Image

© TBP
Mon Image

© TBP
Mon Image

© TBP
Mon Image

© TBP
Mon Image

© TBP
Mon Image