Tournée de tournois

La tournée de tournois 2017.

Les tournois de Paimpol du 29 juillet au 7 aout et de Saint Quay Portrieux du 1 au 11 aout ont accueillis nos Normands du TBPV et de l'ATRB : Paulo, Vince, Ludo, Julien, Alex, Marco, Luc et Valentin pour cette 3ème tournée de tournois.
Nous logions à Lanmodez chez Olivier Marrec et Virginie Terrade partenaires du TBPV que nous remercions vivement.
Les résultats de cette tournée 2017 sont exceptionnellement bons comme le précise les chiffres suivants :

Alex 15 joue 9 matches dont 4 victoires.
Juju 5/6 joue 13 matches dont 10 victoires. Juju gagne les tournois de Paimpol et Saint Quay Portrieux en 15/18 ans et fait une performance à 3/6 en seniors.
Valentin, le petit frère de Julien, nous a fait la surprise de venir avec ses parents. A 8 ans Valentin a gagné les tournois galaxie vert du TC Saint Quay et TC Lannion.
Marc 15/5 joue 9 matches dont 5 victoires et une performance à 15/4.
Luc 30/1 joue 13 matches dont 8 victoires et 3 performances à 30 et une à 15/5.
Paulo 15/5 joue 6 matches dont 3 victoires et 1 performance à 15/4.
Vince 15/5 joue 8 matches dont 6 victoires et 2 performances à 15/3.

Bilan total : 58 matches d'effectués pour 36 victoires dont 8 perfs.

Veuillez trouver en cliquant ici toutes les photos prises par Patrick le grand photographe du TC Saint Quay Portrieux.

Mon Image
Tournée de tournois 2017
© TBPV
Mon Image
La tournée de tournois 2016
© TBPV

La tournée de tournois 2016.

Paulo, Vince, Ludo, Victor, Logan et Marco ont quitté la Normandie pour fouler la terre battue Bretonne sur 2 tournois :

Le tournoi de Paimpol du 29 juillet au 7 août et le tournoi de Saint Quay Portrieux du 2 au 11 août 2016.

Cliquez ici pour retrouver toutes les photos prises par Eric.

Cliquez ici pour retrouver toutes les photos prises par Patrick.

Paul, Vincent, Julien, Ludo, Victor et Marceau font une tournée de tournois en bretagne du 31 juillet au 13 août 2015.

Au programme :

Tournoi du TC Val André du 31 juillet au 9 août.
Tournoi du TC Paimpol du 1er au 8 août.
Tournoi du TC Saint Quay Portrieux du 3 au 13 août.

Mon Image

© TBPV
Mon Image
Une partie de l'équipe et la petite famille de Doudou
© TBPV
Mon Image
Le 13 aout : la remise des prix au TC St Quay Portrieux.
© TBPV
Mon Image
Le 11 août 2015 : Guillaume Ruffin avec l'équipe.
© TBPV
Mon Image
Le 11 août : L'équipe de la tournée de tournoi a eu la chance de taper la balle avec Guillaume Ruffin N°13 français au tournoi de Saint Quay Portrieux pendant que Julien s'arrachait en 1/2 finale des 13/14 ans pour participer demain à sa 3ème finale.
© TBPV
Mon Image
Le 12 aout : dernière journée de tournoi pour le TBPV. Juju perd en finale du 13/14 ans du Tc Saint Quay portrieux mais tape la balle avec Jocelyn Ouanna et Guillaume Ruffin. Sur la photo : Alexandre Sidorenko, Guillaume Ruffin, Charlie le prof de Saint Quay et Jocelyn Ouanna
© TBPV
Mon Image
Le 10 aout : Une partie de l'équipe entourée de Johnn et Charles respectivement membre du bureau et Président du TC Saint Quay Portrieux. Résultats du jours : Julien perd en finale du tournoi de Paimpol en 13/14 ans et Paulo perf à 15/2 en 15/16 ans du tournoi de Saint Quay et joue demain en 1/2 finale.
© TBPV
Mon Image
Le 11 août : Guillaume Ruffin et Victor
© TBPV
Mon Image
Le 11 août : Guillaume Ruffin rigole des bonnes blagues de Paulo
© TBPV
Mon Image
Le 9 août : Armand Sicardy, à droite, Le conseiller en développement du CD76 était en final du double au Val André.
© TBPV
Mon Image
Le 9 août : Julien gagne le tournoi 13/14 ans du Val André.
© TBPV
Mon Image
Le 9 août : Vince et Ludo gagne leur 2ème match de double au tournoi de Saint Quay
© TBPV
Mon Image
Le 9 août : La finale messieurs du tournoi du Val André oppose Jocelyn Ouanna n°23 à Guillaume Ruffin n°13, Ruffin gagne 6/7 6/0 6/3.
© TBPV
Mon Image
Jocelyn Ouanna
© TBPV
Mon Image
Guillaume Ruffin
© TBPV
Mon Image
Le 7 août 2015 : Paulo perf à 15/2 au tournoi de Paimpol, Juju enchaine 3 matchs sur les 3 tournois, 2 victoires à 15/4 et 15/3 (joueurs qui perf à 15/1) et 1 défaite à 15. Sur la photo : toute l'équipe au repas du bilan de la journée du soir.
© TBPV
Mon Image
Le 8 août : Julien arrive en finale du tournoi 13/14 ans Du Val André. Vincent et Ludo passe leur 1er tour en double à Saint Quay quand Victor et Marceau sont éliminés n'arrivant pas à se régler.
© TBPV
Mon Image
Le 8 aout : petite pause métitée au club house du magnifique club de Saint Quay Portrieux en compagnie de leur Président, Charles
© TBPV
Mon Image
Le 4 août 2015 : Victor et Marceau passent leur 1er tour respectivement à Saint Quay et Paimpol en gagnant facilement à 30/2.
© TBPV
Mon Image
Le 5 août : Victor perf à 30 à Saint Quay Portrieux et Marceau perf à 30/1 à Paimpol et s'incline ensuite à 30 en 3 sets. Ludo est élliminé du tournoi de Saint Quay.
© TBPV
Mon Image
Le 6 août : A Saint Quay Paulo gagne au mental contre un adversaire manipulateur. Victor et Marceau se font éliminer en double à Val André et Paimpol. Julien fait un super match en tour de compression à Saint Quay en gagnant en 3 sets.
© TBPV
Mon Image
Le 2 août : Au tournoi de Val André, Ludo gagne à 30/1 puis perd à 15/5. Au tournoi de Paimpol, Vincent gagne ses 3 matchs de poule et ensuite perf à 30/2.
© TBPV
Mon Image
Le 3 août : Paulo gagne son 1er match à 15/4 au tournoi de Val André mais perd lors de son 2ème tour à 15/2. Vince enchaine et gagne son 1er tour au tournoi de Saint Quay Portrieux.
© TBPV
Mon Image
Le 4 août : Au tournoi de Saint Quay Portrieux : Vincent s'arrête à son 3ème tour à 30/2.
© TBPV

Notes précédentes
Plus de notes d\\\'informations

Nos Partenaires