L'ECOLE DE TENNIS

Ecole de tennis du Tennis Belleville Puys Varengeville

Veuillez trouver en bas de page le planning général de l'école de tennis 2018 / 2019 du TBPV.

Mon Image
Antoine, Valentin, Victor et Arthur au tournoi verts du 21 octobre 2016
© TBPV
Mon Image
Les violets du 18 novembre 2016
© TBPV
Mon Image
Théo, Etienne, Tom, Lilian, Eliott et Corentin le 14 octobre 2016 en violets
© TBPV
Mon Image
Baptiste, Josselin, Clémentine, Arthur, Léane, Yanis, Nathan, Ugo et Théo en rouges le 14 octobre 2016
© TBPV
Mon Image
Thèo, Axel et Ethan tournoi oranges du 21 octobre 2016
© TBPV
Mon Image
Tournoi rouges du 10 juin 2016, Léane, Josselin, Raphael, Ethan, Arthur, Nathan, Baptiste et Jules
© TBPV
Mon Image
Ce vendredi 17 juin un tournoi orange et vert clôturait cette série de nombreux tournois, alors patience nous reprenons en septembre 2016. En attendant vous pouvez vous rendre en bas de page pour découvrir tous les tournois galaxie tennis des grandes vacances
© TBPV
Mon Image
Tournoi rouges du 13 mai 2016; Axel, Nathan, Rapael, Titouan, Léo, Josselin et Ulysse.
© TBPV
Mon Image
Tournoi orange/vert du 20 mai : Antoine, Edouard, Valentin et Nathan comme spectateur.
© TBPV
Mon Image
Baptiste, Samuel, Lucas et Oscar sont venus au tournoi violet du 27 mai 2016.
© TBPV
Mon Image
Tournoi orange du 25 mars 2016 : Nathan, Valentin, Edouard, Antoine et Virgil
© TBPV
Mon Image
Tournoi rouges du 22 avril 2016; Josselin, Colin, Nathan, Raphael, Titouan, Lèo, Ulysse.
© TBPV
Mon Image
Charles, Antoine, Alexis, Valentin et Edouard sont venus faire le tournoi orange et vert vendredi 29 avril.
© TBPV
Mon Image
Le 28 novembre 7 jeunes oranges sont venus matcher encadrés par Eric.
© TBPV
Mon Image
Tournoi rouges du 22 janvier 2016 : Ethan, Mael, Raphael, Nathan, Axel, Joseph. Basile et Edouard en orange.
© TBPV
Mon Image
Tournoi violets du 11 mars 2016 : Clémentine, Léane, Mael, Samuel, Arthur et Jules
© TBPV
Mon Image
1er tournoi violet le 13 novembre 2015 encadré par Ludo et Eric. Les participants : Raphael, Josselin, Léane, Baptiste, Jules et Samuel.
© TBPV
Mon Image
Le 20 novembre 2015, Arthur et Vincent encadraient durant le temps d'un tournoi orange 8 joueurs super motivés.
© TBPV
Mon Image
Et pendant ce temps là, ce même 20 novembre, Eric dirigeait un groupe de 4 jeunes violets autour d'un tournoi.
© TBPV
Mon Image
Ecole de tennis Belleville, groupe du samedi 9h30 - 10h30 entouré de Julien et Benoit
© TBPV
Mon Image
Ecole de tennis Belleville, goupe du samedi 10h30 - 11h30 encadré par Julien et Benoit
© TBPV
Mon Image
Arthur et Valentin
© TBPV
Mon Image
Tournoi oranges du 22 mai 2015
© TBPV
Mon Image
Passage des bracelets samedi 25 avril à Belleville
© TBPV
Mon Image
Passage des bracelets samedi 25 avril à Belleville
© TBPV
Mon Image
Jules, Ethan, Samuel et Romane (absente sur la photo) ont participé au tournoi violet du 13 février 2015.
© TBPV
Mon Image
Colin, Ethan, Mael, Edouard et Valentin le vendredi 10 avril lors du dernier tournoi rouges.
© TBPV
Mon Image
La journée des violets du 30 janvier 2015 : Lèo, Jules, Ethan, Corentin, Samuel, Romane et Josselin
© TBPV
Mon Image
Edouard, Colin, Paul, Mael, Valentin, Paul et Noa se sont retrouvés ce vendredi 6 février dans un tournoi "rouge".
© TBPV

En complément
A télécharger
Organisation générale école de tennis 2018 / 2019 (12.36 Ko)

Notes précédentes
Plus de notes d\\\'informations

Nos Partenaires