LA COMPETITION > Résultats du Championnat |
Les résultats du 14 novembre 2021 Ceux sont les hommes qui ont démarré ce dimanche, par 2 Victoires et l'équipe 2 exempt.
L'équipe 1 en D1 recevait Landivisiau 2 : Victoire 4/2.
Après un 1er match facilement remporté par Awen Bruneau 15/3 en N°1, 6/0 6/2, les landivisiens égalisaient par leur joueur N°4, 6/4 6/4, face au carhaisien Patrick Penfornis. Le capitaine David Dumortier enchaînait, gagnant sans problème le 1er set 6/0, avant d'être accroché dans le second qu'il remportait toutefois 6/4. Axel Caroff sur le second terrain, malgré des échanges très longs, apportait le 3ème point aux joueurs locaux, 6/1 6/3. Awen et Axel remportaient facilement le double 6/1 6/2 et la victoire à leur équipe par la même occasion. Pierre Delaunay dans le 5ème simple s'inclinait 7/6 6/1, après un 1er set très accroché, perdu au tie-break. Prochain match le 28.11 à La Roche Maurice.
L'équipe 2 était exempt ce dimanche. Match le 28 à Briec 2.
L'équipe 3 se déplaçait à Loperhet 3 : Victoire 3/1.
Pascal Boulzennec gagnait son simple en N°1 sur un score sans appel 6/1 6/1. Le jeune Baptiste Moal, en N°2, disputait âprement ses chances ; après avoir perdu le 1er set 6/4, il remportait le second sur le même score 6/4, et s'engageait dans un super tie-break qu'il perdait finalement 10/4. Emile Bruneau, en N°3, permettait par sa victoire, 6/0 6/1, aux carhaisiens de repasser devant. Associé dans le double à Pascal, ils enchaînaient sur une nouvelle victoire 6/0 6/1, et ainsi le gain de la rencontre pour les carhaisiens. Prochain match le 28 à Carhaix contre Le Faou 4.
Le week-end prochain, les Femmes reçoivent Pleyben, les 13/14 Garçons se déplacent à Plouedern et les 17/18 à Moelan/mer. |