Le bureau

Le nouveau bureau a été élu lors du conseil d'administration du 6 novembre 2020

Composition du Bureau et des différentes commissions :

Président : Christophe Laparra
Vice-président : Didier Falcoz
Trésorière : Isabelle Flaubert
Secrétaire : Catherine Pousset

Autres membres du bureau : Olivier Théron, Céline Crouzet, Dominique Campion, Patricia Delafosse, Loïc Reynaud

Membres du Conseil d'Administration : Laurent Mutte, Patricia Delafosse, Florence Ayma, Solange Fassier, Véronique Nowak, Fabienne Beolet, Anna Hellstrand, Xavier Comtet, Cécile Chevalier, Pierre Lemonde, Jean-Philippe Roche

Commission Jeunes : Céline Crouzet, Didier Falcoz, Viorel Costea, Pierre Lemonde
Commission Communication : Florence Ayma, Jessica Fave, Valentine Barenton, Delphine Campion, Patricia Delafosse, Emilie Saint Pere
Commission Animation : Loïc Reynaud, Delphine Campion, Patricia Delafosse, Solange Fassier, Isabelle Flaubert, Laurent Mutte, Jean-Philippe Roche
Commission Equipements : Dominique Campion, Olivier Théron, Isabelle Flaubert, Loïc Reynaud, Florence Ayma, Christophe Laparra
Commission Padel : Alexandra Mohen, Loïc Reynaud, Gilles Mouchet, Patricia Delafosse, Dominique Campion
Commission Compétition : Olivier Théron, Patricia Delafosse, Cécile Chevalier, Christophe Laparra
Commission Partenariat : Delphine Campion, Didier Falcoz, Christophe Laparra, Laurent Mutte, Jean-Philippe Roche, Pierre Lemonde
Commission Tournois : Anna Hellstrand, Solange Fassier, Isabelle Flaubert, Loïc Reynaud, Christophe Laparra, Céline Crouzer, Patricia Delafosse

Tennis Santé : Ludovic Turpin (BE), Christelle Michau, Isabelle Flaubert
Tennis Entreprise : Cédric Massard (BE) et commission partenariat

Bureau

Christophe Laparra

Christophe Laparra

Président

Mon Image

Didier Falcoz

Vice-président

Mon Image

Isabelle Flaubert

Trésorière