Le mot du Président

BONJOUR ET BIENVENUE 
SUR LE SITE
DU
TENNIS CLUB DE MONTMEYRAN

Bonjour,

Comme presque tous nos adhérents le savent déjà, je viens donc d’être élu à la présidence du club en septembre dernier, et
je tenais à vous communiquer quelques chiffres et nouveaux objectifs que notre équipe dirigeante s’est fixés :

Nous étions 186 licenciés en 2019 , 99 adultes ( 49 dames et 50 Hommes) et 87 jeunes (23 filles et 64 garçons) .

Notre Diplômé d’Etat Rémi BREMOND anime et développe avec succès le coté sportif depuis 6 ans maintenant , aidé cette année
par Antonin MARTEL , et occasionnellement par nos fidèles AMT : Rémy , Antoine ,Clémence …etc

Tout au long de la saison de nombreuses animations et activités vous sont proposées, et parmi elles, nos 3 fidèles tournois
Interne, Jeunes et Adultes.

Nous avons décidé d’innover cette saison, et nous recherchons des bénévoles, surtout extérieurs au bureau, pour prendre
en charge une organisation d’animation
du style : « Le Club est à vous » les TMC …..etc.

Si vous êtes par exemple , deux ou trois personnes avec une idée , alors regroupez-vous et soumettez-nous la ….

Nous sommes complètement ouverts à toutes propositions de votre part , et nous nous ferons un plaisir de vous aider et
de vous supporter dans vos démarches.

L’idée en 2020, serait que les parents de jeunes, ainsi que tous les adhérents (hors bureau) puissent nous faire part d’idées
nouvelles pour ouvrir et 
faire connaitre notre club à un public le plus large possible .

Sachez qu’à partir de 2021 , La Fédération de Tennis va mettre en place pas mal de nouvelles innovations et va favoriser
notamment le Tennis Loisirs 4ème série ( jusqu’à 30/1)
avec une licence spéciale et la possibilité de rencontres Individuelles
entre joueurs comptant pour leur palmarès. (comme déjà en place cette saison pour les GALAXIE ROUGE )

A l’aide du questionnaire de satisfaction auquel vous avez répondu la saison passée (et nous vous en remercions) ,
nous avons retenu toute une liste d’actions d’amélioration
de fonctionnement du club et que nous allons nous efforcer
de mettre en place prochainement .

RETENEZ ET NOTEZ BIEN CETTE DATE SUR VOS AGENDAS SVP

ASSEMBLEE GENERALE 2020 = le VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 à 18H00 à la salle des Fêtes 

Nous allons donc innover pour cette future A.G. et votre présence sera « INDISPENSABLE » ( Enfants et Adultes) et je m’explique …

En effet, notre très petite équipe dirigeante (11 membres seulement) n’a pas assez d’occasions dans toute la saison pour rencontrer
les parents de nos jeunes ainsi même les Adhérents Adultes.

Pour cette raison, nous souhaitons vous rencontrer au moins une fois dans la saison (en dehors de vos inscriptions) pour vous
présenter TOUT EN IMAGES les multiples animations, a
ctivités et performances sportives de nos jeunes et adultes, devant un
grand écran dans la salle des fêtes, et cette présentation sera suivie d’un apéro dînatoire.

Parents, si par hasard vous ne pourriez pas y assister, alors il faudra vous débrouiller pour confier votre enfant à un autre parent
connu de son groupe pour être présent à tout prix ….(j’insiste)

Cette présentation très animée et complète sur toute la saison écoulée 2019/2020 sera effectuée
UNIQUEMENT SUR VIDEO PROJECTEUR, avec remise de récompenses.

BONNE SAISON 2020 à tous

Sportivement
Jérôme Trouiller

Notes précédentes
Plus de notes d'informations

Nos Partenaires