ACCUEIL - CLUB FFT N°17 69 0335 - MORANCE (TENNIS CLUB DE)
En bref

Nos liens
Nos coordonnées
Mon Espace Tennis
Le site de la FFT
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

Bienvenue sur le site du TENNIS CLUB DE MORANCE

Année tennistique

Mon Image

Que vous soyez licencié ou non, ce site est fait pour vous présenter notre club, nos activités sportives mais aussi pour vous donner toutes les informations pratiques.

Vous êtes membres du club:
C'est votre site. Faites le vivre envoyez nous vos suggestions, vos idées, vos photos.

Toutes les infos clés de l'année 2016-2017 sont disponibles dans le document à télécharger ci-dessous.

Vous désirez des informations supplémentaires:
N'hésitez pas à nous contacter:
tc.morance@fft.fr.

La réservation des terrains se fait désormais par le site internet BalleJaune : https://ballejaune.com/club/tc.morance

Cette année, nous poursuivons les activités de notre école de tennis et nous engageons encore nos équipes féminines et masculines senior, senior+, et nos équipes de jeunes en compétitions grâce à l'association du TENNIS CLUB D'AMBERIEUX-MORANCE (TCAM).

Nous avons l'immense plaisir de retrouver dans l'équipe enseignante Bérangère KARPENSCHIF, Professeur diplomée d'état.

Bérangère et Yann assureront des cours du lundi au samedi, y compris le mercredi.

Vennez participer à nos tournois, gratuits et ouverts à tous.

Nous vous attendons nombreux sur les courts.

Notes précédentes
Date Intitulé
23/08/2016Bienvenue sur le site du TENNIS CLUB DE MORANCE
01/09/2015Bienvenue sur le site du TENNIS CLUB DE MORANCE
Plus de notes d'informations 
   - MORANCE (TENNIS CLUB DE) - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2