Edito du président

lettre d'information à destination des adhérents

 

Cher(e) adhérent
Depuis le 30 octobre, et au moins jusqu’au 1 er décembre avec le confinement national, les lumières se sont une nouvelle fois éteintes sur notre club qui a dû fermer ses portes et cesser toute activité comme tous les clubs de sport.
Cette fermeture complète pour l’intégralité du mois de novembre et le manque total de visibilité sur les mois à venir nous ont amenés à prendre des décisions avec le souci de ménager les intérêts de chacun, adhérents, salariés et l’association elle-même.
Ainsi, les heures d’enseignement non effectuées lors des 3 premières semaines d'octobre feront l’objet d’un rattrapage par les enseignants en cours de saison.
Concernant le mois de novembre, et jusqu’à la fin décembre si l’activité ne devait pas reprendre, nous comptabiliserons les heures d’enseignement non effectuées (cours collectifs, école de tennis,centre d’entrainement) et les adhérents seront indemnisés au prorata. Cette solution a été rendue possible grace aux mesures gouvernementales et par la mise en activité partielle de nos salariés en novembre . Nous fonctionnerons ainsi par trimestre tant que nous pourrons le faire financièrement. Nous ferons le point pour chaque dossier et nous demanderons aux adhérents concernés de nous transmettre par mail un relevé d’identité bancaire afin que nous puissions procéder à ces indemnisations en fin de trimestre.
Sachez que pour les adhérents qui avaient demandé à bénéficier d’un paiement échelonné, nous allons différer tous les encaissements de 2 mois.
Par contre, nous ne pourrons en aucun cas rembourser les cotisations qui restent acquises en toutes circonstances à l’association, ce qui ne nous a pas empêché la saison dernière d’indemniser nos adhérents bien que nous n’y fussions pas obligés.
Nous espérons avant tout reprendre notre activité ce qui signifierait une amélioration des conditions sanitaires permettant la réouverture de nos structures.
Notre assemblée générale élective doit se dérouler statutairement en janvier 2021. Il est encore trop tôt pour savoir dans quelles conditions elle pourra se tenir où si elle doit être reportée.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Pour l’équipe du TCPR, permanents et bénévoles du comité de direction.
Portez-vous bien.
Jean-François DIGNOIRE, Président du TCPR

En complément
A télécharger
Décret 17 octobre (563.28 Ko)

Notes précédentes
Plus de notes d'informations