histoire du club

quelques dates qui ont marquées l'histoire du club

27 juin 1990 : Création du Tennis Club Plessis Robinson,  affilié à la FFT le 26 novembre 1990  et qui reçoit l'agrément jeunesse et sport le 10 février  1992.
Mon Image
1993 : inauguration des nouvelles installations du TCPR au parc de sports: club house et 8 courts dont 3 couverts.

Janvier 2000: lancement du premier site web du TCPR qui devient le 2 eme club du département à disposer d'un site internet.

Mon Image

Le 11 janvier 2003 : inauguration des nouvelles installations : une bulle et 2 nouveaux courts.

Mon Image
Le 29 juin 2003: l'équipe 1 féminine est championne des Hts de seine et accéde pour la première fois au championnat de France

Mon Image
Le 19 septembre 2003 :opération tennis en liberté au Plessis Robinson avec le team d'Isabelle Demongeot, en présence du ministre des sports Jean-François Lamour , du député Maire du Plessis Robinson , Philippe Pemezec, de Christian BIMES , président de la FFT, et Dominique Agis Garcin président de la ligue des Hts de Seine
Mon Image
Le 2 mai 2004 : 1 er match du TCPR en championnat de France : déplacement à Istre
Mon Image
Le 25 fevrier 2006 : inauguration du club house rénové.
Mon Image
Le 22 juin 2008 : les 2 équipes premières, masculine et féminine, remportent le même jour la finale du prénational et accédent au championnat de France national 4.
Mon Image
samedi 19 septembre 2009 : inauguration des 3 nouveaux courts couverts
Mon Image
Le 6 juin 2015 : L'équipe 1 féminine monte en national 2
Mon Image
13 décembre 2014 : inauguration des 3 courts en terre battue

Mon Image

11 juin 2017 : Léquipe 1 féminine monte en national 1B

Notes précédentes
Plus de notes d'informations