L'activité de notre association a été une nouvelle fois très impactée par les décisions gouvernementales du 16 janvier :
Interdiction d'accéder aux installations couvertes pour l'ensemble des pratiquants jeunes et adultes en dehors des publics prioritaires (Sportifs professionnels ou de haut niveau,formation universitaire ou professionnelle, ou sur prescription médicale APA)
Mise en place d 'un couvre-feu entrainant la fermeture du club dès 17h30.
Nous avons donc été amenés à suspendre les cours de l'école de tennis à cette date, les cours collectifs adultes étant eux même arrétés depuis le mois d'octobre...
|
Chers adhérents, Après l’année 2020 que nous venons de traverser avec son lot de fermetures, d’annulations, d’incertitudes qui auront tant bouleversé notre quotidien, et au cours de laquelle nous avons dû nous adapter au gré des décrets officiels, souhaitons que 2021 soit l’année du renouveau et de l’espoir. Espoir de pouvoir retrouver nos les courts et d’y partager notre passion commune. Jeune ou moins jeune, compétiteur ou joueur loisir, adeptes du petit double hebdomadaire, nous avons tous hâte de reprendre, de retrouver notre vie associative, sa convivialité, le plaisir d’échanger au club house, de supporter et d’applaudir nos équipes, tout ce qui nous a manqué ces derniers mois. Bénévoles et permanents, nous allons œuvrer pour que, dès que les conditions le permettront, vous retrouviez le plaisir de revenir au TCPR. Au nom du Comité, j’ai le plaisir de vous présenter mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour 2021.
Jean François DIGNOIRE
Président du TCPR
|
Vacances de Noël
Reprise des cours de l'école de tennis le lundi 4 janvier
le club sera fermé le vendredi 25 décembre et 1er janvier
Stages de Noël
- stage jeunes ( 1ere semaine) : contacter Romain
- stage pré-compet ( 1er et 2eme semaine) : contacter François
Renseignement à l'accueil
|
Reprise de l'activité du club dans le cadre de la sortie progressive du déconfinement
A compter du samedi 28 novembre la pratique du tennis est de nouveau autorisée sur nos installations extérieures pour tous (pratique libre en simple ou en double).
Reprise des cours pour les mineurs à partir du 15 décembre ( école de tennis)
L'accès aux installations couvertes reste interdit aux adultes et à la pratique libre chez les mineurs jusqu'à nouvel ordre ( en théorie pas avant le 20 janvier)
Cette reprise doit se faire dans le strict respect du protocole sanitaire.
Du fait de la mise en place d'un couvre-feu, et de la fermeture du parc des sports à 19h30 , les cours cesseront à 19h15
|