ACCUEIL - CLUB FFT N°5794 00 40 - TC DE LA FERME DE MANDRES
Flash Infos du TCFM

Nos liens
Le site de la ligue
Nos coordonnées
Plan du site
Rechercher avec GooGle
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Les installations

Les installations du club

Le TCFM est situé place des Tours Grises - Ferme de Monsieur à Mandres les Roses (94520).

Ses 4 courts extérieurs sont en béton poreux dont 3 sont éclairés.

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

Mais le TCFM c'est aussi LE CLUB-HOUSE, UN ESPACE DE VIE !!!
Le club-house vous propose différents services :

• Le coin détente
Vous pourrez y trouver un canapé d'un moelleux incomparable (pour ceux qui s'y sont déjà assis, souvenez-vous du mal que vous avez eu à en sortir). Il vous est également possible de regarder la télévision (de nombreuses cassettes sur le tennis sont disponibles). Après de longs échanges éreintants, quoi de mieux qu'un petit air de douce musique pour vous détendre !!!!! 
• Le Bar
Ayant « galopé » aux quatre coins du court comme un forcené, renvoyé inlassablement cette petite balle jaune, ENFIN la victoire est vôtre !!!!! Il est grand temps de penser au verre de l'amitié. Le vainqueur pourra offrir généreusement une collation à son adversaire pour mieux lui évoquer (devant notre barman), le « passing » long de ligne qui l'a achevé en milieu de 3ème set… Diverses boissons sont à votre disposition, elles vous permettront d'étancher votre soif.

Mon Image
Mon Image

Mon Image

Mon Image

Vous pouvez aussi consulter dans cette rubrique :
Date Intitulé
23/11/2006Les installations du club
22/11/2006Les coordonnées du club
suite des notes d'informations ... 
   - TC DE LA FERME DE MANDRES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2