Retrouvez ici toutes les infos

Mon Image

N°9 - 21 avril : 49 PARTENAIRES A CE JOUR !

Après ALTAREA COGEDIM, GOLF REPAIR SHOP, le magasin bien connu situé 8 rue Claude DEBUSSY à PARIS 17è, en face de la caserne Champerret, nous offre deux montres GPS "VOICE CADDIE" qui seront remises lors de notre compétition de golf à DOMONT-MONTMORENCY le vendredi 26 juin.

Mon Image

N°8 - 28 mars : UN NOUVEAU PARTENAIRE PRESTIGIEUX - ALTAREA COGEDIM - ET UN SERVICE DE NAVETTE MIS EN PLACE

Le promoteur immobilier ALTAREA COGEDIM nous rejoint; il vient d'achever la réalisation de la belle opération dans le bas de Montmorency autour de la Place de l'Europe.

D'autre part, le TAXI LARBI de GROSLAY, déjà partenaire Officiel, mettra en place le samedi 27 juin en fin d'après-midi, gratuitement, un service de navette entre le parking situé en bas de la rue Bourgeois qui sera mis à notre disposition par la ville de Deuil la Barre pour faciliter le stationnement autour du club lors de la soirée de gala.
Mon Image

N°7 - 8 mars : 47 PARTENAIRES NOUS FONT CONFIANCE A CE JOUR !  LES DERNIERES ARRIVEES ET ENCORE DE TRES BEAUX LOTS

Une nouvelle animation est maintenant prévue le dimanche matin 28 juin à 10 heures avec un cours de ZUMBA organisé par l'ENTRACTE CULTUREL de MONTMORENCY. Venez nombreux (entrée libre).

Des lots superbes viennent de nous être offerts par :
 -- le CHALET ROYALP HOTEL & SPA de Villars sur Ollon en Suisse, seul Palace 5* des Alpes Vaudoises, soit deux lots de deux nuits pour deux personnes avec petit déjeuner, entrée libre au SPA et au Centre des Sports de la station pour le tennis
 -- le Bijoutier BARRIAL & Co (Montmorency - Enghien les Bains - L'Isle Adam), en partenariat avec l'horloger HERBELIN, soit deux belles montres, une pour femme et une pour homme (voir ci-dessous).
A noter aussi l'arrivée, en tant que Partenaire Officiel, du TAXI LARBI de GROSLAY (01 34 17 72 72) que nous vous invitons bien sûr à contacter pour toutes vos courses en Région Parisienne.

Mon Image

Mon Image

N°6 - 21 février : DE BELLES NOUVELLES ARRIVEES CETTE SEMAINE

Deux nouveaux partenaires Majeurs nous ont rejoint cette semaine, la concession BMW Horizon de Saint-Gratien et la société de sportwear et chaussure AMERICAN COLLEGE.
BMW Horizon viendra exposer au club ses dernières voitures pendant notre manifestation.

Deux nouvelles arrivées aussi en tant que Partenaires Officiels, ATM Immobilier et PREMIER AIR COURIER INTERNATIONAL.

Enfin l'opticienne Visagiste de Montmorency, Sarah KASSENTINI, le restaurant Crêperie La TERRASSE, également à Montmorency et Karim DJEMOUAI, qui réalise les réfections de nos courts en terre battue depuis l'année 1952, sont venus renforcer la troupe.

Enfin, nous avons gardé le meilleur pour la fin, la chaîne hôtelière ALDEMAR RESORTS, en partenariat avec l'agence d'Enghien SELECTOUR AFAT SAMCEA Voyages vient de nous informer qu'elle doterait notre tournoi de double d'un lot magnifique, à savoir un séjour pour deux personnes et sept jours dans son hôtel ROYAL MARE LUXURY RESORT et THALASSO de GRECE (Crète), en chambre double standard vue jardin et demi-pension.

Mon Image
BMW Horizon à Saint-Gratien
Mon Image

N°5 - 11 février :  DEJA 36 PARTENAIRES QUI NOUS FONT CONFIANCE !

A ce jour, nous sommes fiers de compter déjà 36 partenaires.

Nous saluons les dernières arrivées :

** le Café-Restaurant LE CHEVAL BLANC de Montmorency (10 Place Roger Levanneur)
** le Cinéma EDEN de Montmorency,
** notre courtier d'Assurances, le Cabinet ZOUARI de Paris (50 rue d'Enghien - 01 47 70 47 80)
** l'agence SELECTOUR AFAT - SAMCEA Voyages ENGHIEN (3 rue de la Libération)
** ainsi que le ROTARY Soisy - Andilly - Margency, habitué de notre club où il organise régulièrement ses réunions.

Mon Image

Le linge de table (nappes et serviettes) nous sera fourni par la société LOUVRE LINGE LOCATION
fournisseur des plus grands palaces Parisiens.
www.louvrelinge.com

Mon Image

Et, sans oublier notre Agence "techniquement créative" TISS INFO qui se charge de la création et de la réalisation de tous nos documents publicitaires et de communication (affiches, flyers, brochure.....)          www.tissinfo.com

Mon Image

N°4 - 2 février : RESORT BARRIERE ENGHIEN LES BAINS - SPARK

Le Resort BARRIERE d'ENGHIEN LES BAINS nouveau partenaire de notre 70ème anniversaire.

Six invitations "Accès Journée SPARK", chacune valables pour deux personnes, sont offertes dans le cadre de notre Grand Tournoi de tennis Double Seniors+. 

Mon Image

Mon Image

N°3 - 27 janvier : LES LOTS OFFERTS PAR NOS PARTENAIRES

Nous avons le plaisir de vous confirmer les belles dotations offertes par notre partenaire GOLF AUTOUR DU MONDE, en association avec deux Resort espagnols :

** Pour le tournoi de tennis de Double, deux lots de trois nuits pour deux personnes en chambre double avec la formule petits déjeuners, avec deux heures de réservation de terrain de tennis par jour inclus, sans oublier l'accès au Spa Resort LA MANGA CLUB RESORT SPORT & LEISURE, situé à ALICANTE.

**
Pour la compétition de golf, un lot de trois nuits pour deux personnes en chambre double Premium avec la formule petits déjeuners, avec deux green fees par personne et le libre accès au centre de bien-être à l'Hôtel MELIA Golf VICHY CATALAN, situé à GIJONA. Il sera possible de jouer au choix sur le Stadium Course et le Tour Course, selon disponibilité, faisant partie du complexe PGA CATALUNYA, qui vient de poser sa candidature pour organiser la RYDER CUP 2022 !

Retrouvez les liens sur leurs sites respectifs sur la page "Club des Partenaires N°2" -----> Lien

Mon Image
Le Complexe de la Manga à Alicante
Mon Image
Le parcours du PGA Catalunya à Gérone
Mon Image
Le trou signature N°3 de DOMONT-MONTMORENCY

N°2 - 25 janvier : GRAND TOURNOI DE DOUBLE

Les inscriptions sont maintenant ouvertes.
Retrouvez les modalités d'inscription sur la page des tournois  --------> Lien

N°1 - 20 janvier : TEAM BLUE OCEAN

Cette association, partenaire de notre club depuis de nombreuses années, sera présente le dimanche 28 juin et vous offrira la possibilité de réaliser un baptême de plongée.

"Le baptême constitue l'étape majeure et inoubliable de votre première rencontre avec le monde sous marin. Pour la première fois, sous la surveillance d'un moniteur expérimenté, vous allez briser le miroir de la surface de l'eau dans la belle piscine du TC SOURCE.
Ici, bien des plongeurs ont commencé leur carrière et, leur passion s'est ensuite prolongée dans bien des fonds sous marins de la planète. Venez nous rejoindre pour tenter l'expérience".

Un lot sera offert par tirage au sort pour les participant permettant de suivre la formation pour le passage du premier degré de plongée.

Mon Image