Le Mot Du Président

Bienvenue sur le site web du Tennis Club de Soulac,

En tant que président, et au nom de tous les membres du conseil d'administration, je souhaite remercier l'ensemble des adhérentes et des adhérents pour la confiance qu'ils nous ont accordée en nous élisant.

Au nom de tous les membres du TC Soulac, je remercie chaleureusement la municipalité de Soulac-sur-mer pour son soutien humain, technique et financier, grâce auquel les amoureux de la petite balle jaune peuvent évoluer dans un complexe tennistique de qualité.

Notre vision du club repose sur plusieurs éléments imbriqués autour d'une même passion.

Tout d'abord nous avons l'école de tennis, pour enfants et adultes, élément essentiel pour apprendre les bases techniques de notre sport et ainsi pouvoir s'épanouir et progresser, le tout encadré par notre moniteur diplômé.

Nous avons ensuite le tennis loisir, qui se pratique entre ami(e)s sans notion de compétition.

Nous avons également le tennis compétition, soit en individuel soit en équipe sous les couleurs de notre club de 9 à 99 ans !

Dernier élément, la convivialité, que nous essayons d'entretenir chaque jour mais plus particulièrement lors des événements organisés au sein de notre club.

Pour conclure je souhaiterais que l'image renvoyée par notre club soit celle d'un club de proximité avec un esprit convivial dans lequel tous les profils de joueuses et joueurs peuvent se reconnaitre, du débutant au compétiteur confirmé sans oublier les spectateurs passionnés !

Yannick Roussel.

President

Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires