ACCUEIL - CLUB FFT N°5038 05 72 - TENNIS CLUB URIAGE

Nos liens
Télécharger Acrobat Reader
Nos Installations > Tournois

Nos tournois en 2011

Tournoi Vétéran 2011

Tournoi sur Terre Battue

les finales du tournoi vétéran se sont déroulées le dimanche 11 septembre sous un soleil radieux, et sous le regard de notre  Juge arbitre Carole Peyrin.

Chez les dames, Mme Dopouridis Catherine a remporté la finale contre Mme Derosier Sylvie (3 sets).

Chez les hommes, Mr Tollenaere Bruno est venu à bout de Mr Gandini Gabriel, au tie break du 3° set.

Nous espérons que les finalistes auront apprécié notre belle dotation (soins et massages à l'institut thermal ...)

Les résultats détaillés sont ici (lien AEI)

Mon Image
Tournoi Sénior 2011

Notre tournoi sénior 2011... s'est déroulé du 17 mai au 4 juin sur nos Terres Battues... et sous le contrôle attentif de notre juge arbitre Carole Peyrin.

Chez les Dames, Mle Fave l'emporte sur Mle Majan (7/6 6/3). La victoire revient à Mr Crepatte, victorieux de Mr Casterman (6/0, 7/5).

Afin de contribuer à la parité Hommes Femmes, les dotations de nos tournois  sont devenues identiques depuis cette année (les vainqueurs et finalistes bénéficieront entre autre d'une après-midi de soins à l'institut thermal d'Uriage)...

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

crédit photos : Pascal Flamant, comité de tennis de l'Isère.

Le tennis Club remercie les concurrents et tous les bénévoles qui ont contribué au succès de notre édition 2011. Nous remercions plus particulièrement
Sylvain Le Roy et Gabriel Gandini pour leur très forte implication.

En complément
A télécharger
Tableau Dames (3.81 Ko)
Tableau Hommes (3.77 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
02/05/2013Tournois OMIUM Essai
18/07/2012Tournoi vétérans d'Uriage sur Terre Battue
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS URIAGE CLUB TERRE BATTUE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2