ACCUEIL - CLUB FFT N°5038 05 72 - TENNIS CLUB URIAGE

Nos liens
Télécharger Acrobat Reader
Foire Aux Questions > FAQ

badges électroniques

A partir du 1er Octobre 2017 les badges seront reinitialisés pour la nouvelle saison

1- Les badges sont chaque année activé lors du reglement de la cotisation au club.

2- COMMENT OUVRIR UNE PORTE

• Pour entrer sur le terrain, il suffit de poser le badge sur le cylindre, une petite lumière verte clignote, vous avez quelques secondes pour tourner le verrou et ouvrir la porte.
  • Le fait de fermer la porte verrouille le cylindre (vous devez utiliser le verrou intérieur pour sortir ou utiliser un badge pour entrer à nouveau).
  • Vous devez claquer la porte pour fermer le terrain lorsque vous avez fini de jouer.

3- Comment avoir un badge ?

• Tous les adhérents à jour de leur cotisation peuvent demander un badge.

4- Quel est le prix d’un badge ?

• Le badge est vendu 25€ pour les adhérents  (ce prix correspond au cout du badge et au financement du système).
  • Le badge est utilisable plusieurs années (tant que la cotisation est à jour).

5-  le fonctionnement des réservations et des accès ?

• nous conservons 1 seule porte sur les terrains 1, 2 et 3 du clos fleurs et neige (on entre par la porte n°2, les portes 1 et 3 sont condamnées).
  • Le terrain 4 et le vestiaire wc s’ouvrent avec votre badge.

6- Que faire si mon badge ne fonctionne plus ?

• Le club remplacera gratuitement les badges défectueux, sauf si le défaut provient d’une mauvaise utilisation (machine à laver, casse…). Dans ce dernier cas, le remplacement restera à la charge de l’adhérent.

7- Que faire si je perds mon badge ?

• Vous devez avertir le club pour que l’on désactive le badge perdu (il deviendra alors inutilisable).
  • Vous devrez acheter un nouveau badge si vous en voulez un.

8- Que faire si je trouve un badge ?

• Vous devez le rendre au club qui le restituera à son propriétaire.

9- Que faire en cas d’anomalie de fonctionnement des portes ?

• Vous devez avertir le club pour que l’on répare le système. Le système mis en place est très fiable, les dysfonctionnements seront exceptionnels.

Notes précédentes
Date Intitulé
07/10/2017Foire aux Questions
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS URIAGE CLUB TERRE BATTUE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2