Le mot du Président

Chers amis,

 

2019 aura été à plus d’un titre une belle année pour l’Emeraude Tennis Club – Dinard.

 

 - En premier lieu parce que nous avons fêté sereinement sans que cela paraisse nos 140 ans.

 - Parce que nous avons non seulement confirmé  la stabilisation de notre nombre de licenciés mais enregistré pour la première fois depuis de très nombreuses années une légère progression de celui-ci.

 - Parce que notre école de tennis, nos stages intensifs, ont été largement rempli et ont satisfait les attentes de tous les participants, grâce à l’implication de nos éducateurs.

 - Parce que nos différents tournois ont accueilli un nombre record de participants, confirmant ainsi l’attractivité de notre club.

 - Parce que toutes nos équipes, Hommes, Femmes, jeunes ou vétérans ont sur tous les terrains vaillamment défendu nos couleurs.

 - Parce que notre situation financière reste toujours aussi saine et équilibrée.

 - Surtout parce que cette année, la ville a bien voulu nous accorder sa confiance en nous confiant la gestion de l’ensemble des installations du parc Port Breton pour les années à venir.

 

Depuis le 1er septembre dernier, nous avons entre les mains toutes les clefs de notre avenir.

Nous avons les moyens, les outils, la détermination pour les développer. Nous avons les projets, les idées, l’ambition et la volonté pour les mettre en œuvre.

 

L’objectif est que dans quelques années, au moment de fêter ses 150 ans,  l’Emeraude Tennis Club – Dinard ne soit pas seulement le plus ancien et le plus vieux club de France, mais aussi et d’abord l’un des plus actifs, l’un des plus accueillants, ou chaque membre sera fier et heureux de jouer et de participer.

 

2019 restera une belle année, 2020 et les suivantes seront encore plus belles si nous le voulons tous.

Merci à chacun d’avoir envie de donner vie à notre Club.

  

Christian Desriac