LA VIE DU TCL C > F > Calendrier Manifestations |
CALENDRIER 2021/2022 Calendrier des manifestations sportives et extra sportives saison 2021/2022
CALENDRIER DES MANIFESTATIONS SPORTIVES ET EXTRA SPORTIVES (certaines dates sont susceptibles d’être modifiées)
SAISON 2021/2022
Dimanche 5 septembre forum des associations de 10h à 17h à Lège Les 8 et 12 septembre Journées Portes Ouvertes Samedi 9 octobre vide grenier d’automne Samedi 6 novembre galaxie 6/7/8ans rouge filles et garçons Dimanche 7 novembre assemblée générale ordinaire Nov/déc/janv championnat de Gironde/seniors+ et jeunes Mercredi 15 décembre : loto de l’école de jeunes à 14 heures au club Dimanche 16 janvier vœux du club à 11h30 Janvier à mars tournoi interne homologué dames et messieurs Janvier à avril coupe Caren seniors+ Dimanche 6 février tournoi format orange 8/10 ans filles et garçons Les 12 et 13 mars TMC Messieurs 3ème série Mars à juin championnat de printemps dames et messieurs Samedi 2 avril phase secteur des raquettes FFT Dimanche 10 avril vide grenier de printemps Ma 19 et Me 20 avril TMC 11/14ans 4ème série Je 21 et Ve 22 avril TMC 15/18ans 3ème série Ma 26 et Me 27 avril galaxie 9/10 ans vert garçons et filles NC à 30/3 Samedi 14 mai phase départementale des raquettes FFT Du 1 au 18 juin tournoi open, toutes catégories jeunes et adultes Dimanche 5 juin « fête du tennis » au tennis club de Claouey ainsi que l’opération « invite ton copain et tes amis » Mercredi 15 juin clôture de l’école de tennis Dimanche 26 juin finales des championnats de printemps 2021 Dimanche 9 octobre vide grenier d’automne
QUE VOUS SOYEZ BENEVOLES OU PARTICIPANTS : NOUS COMPTONS SUR VOUS !! Possibilité d’animations supplémentaires. Toutes vos idées et votre investissement seront les bienvenus
|