ACCUEIL - CLUB FFT N°5917 03 72 - SAUJON T.C.

Nos liens
Le site du comité 17
Le site de la FFT
Le site de la ligue
MON CLUB > Historique

L'historique du club

Tout à débuté avec le premier terrain situé rue du Stade. Sous l'impulsion de Mr Olivier SALOMON, le club a été enregistré en tant qu'association loi 1901 à la Préfecture de charente maritime en mars 1978, l'affiliation FFT fut immédiate. L'unique court prés de la gare montrait vite ses limites, le nombre d’adhérents croissant, la construction de nouvelles installations s’imposait : deux nouveaux courts étaient construits route des Ecluses, suivi rapidement au milieu des années 80 par deux autres. Le court proche de la gare fut définitivement abandonné.

Mon Image

Mon Image

L’expansion du club ne pouvait trouver son salut sans court couvert ; en 1992 la décision de construire la salle a donnée un nouveau visage à l’association. En novembre 1993 le tennis club Saujon disposait sur structure d’été et d’une structure Hiver.

Mon Image

L’évolution normale étant de regrouper les deux sites sur un seul, en 2005 la décision est prise par la municipalité. En 2006 les deux premiers courts sont en construction et en mai 2007 le site devient opérationnel.

Mon Image

Mon Image

2019 le site est cloturé et dispose de toutes les disciplines de la FFT 

Notes précédentes
Date Intitulé
26/01/2011L'historique du club
Plus de notes d'informations 
   - SAUJON T.C. - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2