Accueil - CLUB FFT N°5680 03 88 - LONGUEAU ETOILE SPOR.CHEM.

QUELQUES LIENS UTILES
Le Secrétariat du club
Fédération Française de Tennis
Ligue des Hauts de France de Tennis
Comité Somme de Tennis
Mon espace Tennis
Gestion des championnats
Réserver un court
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Réservation des courts

Réserver un court...

A la demande de certains adhérents, la réservation des courts se fait maintenant par internet.
Vous pouvez donc, de chez vous, consulter les tableaux de réservation des 4 courts, réserver un créneau ou supprimer une réservation.

Si vous ne possédez pas internet, une borne est à votre disposition dans le club house.

En cas de besoin, notre permanente Fabienne Dautremer se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide nécessaire.

Pour vous aider également, vous pouvez télécharger le fichier qui vous indiquera la procédure.  

La réservation est possible 15 jours à l'avance.

Article 3 du réglement intérieur: chaque joueur peut être inscrit sur 3 créneaux à l'avance. Un joueur peut être inscrit sur 2 créneaux consécutifs maximum et à condition que ces réservations se situent en heures creuses, soit avant 17 heures en semaine. Passé un délai de 20 minutes après le début de la plage horaire, le court sera considéré libre, en cas d’absence des joueurs inscrits.

Si vous désirez jouer en double, vous ne pouvez inscrire que 2 noms.

Les membres du conseil d'administration se réservent le droit d'annuler les réservations illégales.   

Si vous souhaitez jouer avec un invité, vous trouverez dans la liste des adhérents, un adhérent nommé Invité Payant.
N'oubliez pas de joindre Fabienne pour régler l'invitation.

Les réservations compétitions sont prioritaires sur les réservations individuelles.

En période de championnat été, les courts seront d'office réservés à l'intérieur. Mais si la météo le permet (pas de pluie), les rencontres auront lieu à l'extérieur comme le réglement fédéral l'ordonne. Les courts intérieurs étant libérés. Vous pourrez donc réserver à l'extérieur en étant susceptible par obligation de jouer à l'intérieur.

Mon Image
Cliquez pour réserver
Mon Image
Fichier d'aide à la réservation : cliquez ici
Mon Image
Une borne de réservation est disponible dans le club house

En complément
A télécharger
Aide à la réservation des courts (697.09 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
07/08/2010Réserver un court...
Plus de notes d'informations 
   - LONGUEAU ETOILE SPOR.CHEM. - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2