ACCUEIL - CLUB FFT N°5933 02 82 - PORTES DE L'ENTRE 2 MERS TC

Nos liens
TENUP
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Actualités

Dernières informations

Déconfinement  le 11 mai 2020

Cher(e) Adhérent(e)

J'ai le plaisir d'annoncer aux amateurs de tennis que les mairies de Camblanes et de Quinsac ont autorisé par un arrêté municipal la rouverture des courts de tennis extérieurs à compter du 11 mai 2020 jusqu'au 2 juin. Les courts de Cénac ne seront pas rouverts sur cette période, le club house ainsi que la salle de raquettes resteront également fermés.

La reprise du tennis ne peut se faire que dans les conditions prescrites dans le protocole réalisé par la Fédération Française de Tennis qui vous a été adressé et dont je vous rappelle les principales règles :
- Activité de loisir, pas de cours
- Jeu uniquement en simple sur les courts extérieurs sans accompagnateur
- Réservation obligatoire des courts en ligne sur Ten'Up
- Envoi obligatoire par mail au club club.tpe2m@gmail.com du formulaire de reprise d'activité téléchargeable à partir du lien ci-dessous, complété et signé par le licencié avant d'accéder aux courts

Formulaire reprise activité licencié

- Utilisation de balles différenciées, un joueur ne peut toucher la balle de son partenaire

A ces conditions s'ajoutent bien évidemment les règles de distanciation physique, les gestes barrières et le lavage de mains.
Je serai le référent Covid 19 pour les questions relatives à cette reprise d'activité au club, vous trouverez mes contacts mail et téléphone au bas de ce message.

Les passionnés de tennis vont donc pouvoir reprendre leur activité loisir au sein du club plus rapidement que d'autres activités physiques mais ceci ne sera possible dans la durée que si chacun respecte ces conditions de reprise et je compte donc sur vous pour respecter ces consignes.

Concernant l'Ecole de Tennis, nous ne savons pas à ce jour si les cours pourront reprendre et dans quelles conditions après le 2 juin, nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Cordialement,

Maryse Decons
Présidente TPE2M

En complément
A télécharger
compte rendu réunion Comité Directeur du 17 décembre 2018 (187.82 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
03/01/2018Dernières informations
Plus de notes d'informations 
   - PORTES DE L'ENTRE 2 MERS TC - - Mentions légales - Plan du site - Administration v2