Informations de l'été

La phase 3 du déconfinement lancée par la FFT nous a permis une reprise élargie de la pratique du tennis et de la vie du Club :

 

- le protocole des balles a été supprimé;

- la réservation devient possible par créneaux de 2 heures et ce jusqu’à 21 h;

- le tournoi interne est reporté au mois de Septembre.

Nous avons appris en début de semaine, par les services de la Mairie que la destruction du club house et de la pergola débuteront le lundi 20 juillet. De plus, nous avons appris qu'au vu de l'ampleur et de la dangerosité des travaux nous serions obligés de fermer le club durant une période de 10 jours.

Ces travaux auraient pu se dérouler en septembre mais les conséquences de ce choix auraient été le report de la fin de la phase de démolition et celui de la construction du terrain 4.

Pour toutes ces raisons, nous fermerons, à contre-coeur, le club du 20 juillet jusqu'au 30 juillet et les cours que Camille proposait en rattrapage de ceux perdus pendant le confinement ne pourront pas avoir lieu jusqu'au bout.

Elle vous attend nombreux pour les 2 semaines à venir !

De plus, nous nous retrouverons à la fête de fin d'année le 18 juillet pour faire nos adieux à la pergola et à l’ancien club house mais aussi pour inaugurer le mini tennis !

Le club sera ouvert pendant le mois d’août, la rentrée de septembre et le tournoi interne ne souffriront pas de retard à cause des travaux.

Votre bienveillance face aux difficultés que nous rencontrons cette année nous prouve votre attachement au club et nous vous en remercions.

En espérant vous voir très nombreux ce samedi 18 juillet à partir de 18 heures.


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires