PRATIQUE DU TENNIS : CONDITIONS DE REPRISE

La date du déconfinement approche et le respect de gestes barrières et des mesures de distanciation physique prendra encore plus d'importance.

MOT DU PRESIDENT DU CLUB

 

Bonjour,

 

Depuis la fermeture précipitée du club le 15 Mars par décision de la FFT, nous sommes au cœur d'une crise sanitaire sans précédent. La seule certitude que nous ayons est que l'incertitude règne sur ce virus !

 

Dès lors la pratique individuelle, les cours collectifs adultes et l'école de tennis enfants ont été suspendu, et toutes les compétitions jeunes et adultes en cours ont été interrompues puis annulées pour cette saison sportive.

 

Malgré le confinement, certaines entreprises, intervenant au Club, ont pu reprendre les travaux concernant notre club, mais bien sûr, au vu de la situation, le planning prévisionnel des travaux est sérieusement impacté.

La date du déconfinement approche et le respect de gestes barrières et des mesures de distanciation physique prendra encore plus d'importance. Et si la date du 11 Mai s'accompagne par l'autorisation de la FFT et du ministère des sports d'une reprise partielle de notre activité, nous n'avons pas encore l'autorisation de la Mairie pour ouvrir le Club.

 

Dans l'attente du feu vert des autorités locales, nous préparons déjà les mesures sanitaires à mettre en place sur le site du club.

Le retour sera progressif :

- pratique en simple uniquement

- les cours collectifs sont interdits jusqu’au 2 Juin

Toutes les informations sont disponibles sur le site de la FFT (et le site du club)

 

Le Bureau, les membres du Conseil d'Administration et Camille travaillent pour cette reprise que nous attendons tous impatiemment. Nous vous informerons des nouvelles procédures.

Alors gardons nos pensées positives et notre bonne humeur dans l’attente de nous retrouver.

 

Prenez toujours soin de vous et des autres,

 

Julien VIATTE

Président


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires