ACCUEIL - CLUB FFT N°5557 00 05 - FORBACH US
En bref

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
Vous êtes le visiteur
MON CLUB > Le mot du Président

Bienvenue

Bonjour et Bienvenue sur notre site web

Mon Image

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur le site de l’US Forbach Tennis.

En le parcourant, vous y trouverez toutes les informations sur l’organisation administrative et sportive du club. Vous y découvrirez nos installations, nos tarifs pour la saison 2014 2015, les différentes équipes engagées en championnats, mais également notre école de tennis avec leurs initiateurs ainsi que nos différents tournois, dont le Tournoi Future qui se déroule tous les 2 ans sur les installations de notre club.

Le club aligne cette saison 2 équipes en nationale, à savoir l’équipe 1 messieurs qui évoluera en Nationale 1B et l’équipe Dames 1 qui à accédé à la Nationale 4. Mais l’US Forbach, c’est également une école de tennis performante, dirigée par Hervé Karcher, qui regroupe plus de 145 jeunes réparties dans 25 groupes. Les meilleurs d’entre eux s’illustrent régulièrement dans les différents tournois jeunes de la région.

Je n’oublierai pas de vous parler du tennis loisirs qui profite de nos 4 cours internes et de nos 4 cours extérieurs, ainsi que de la convivialité qui règne au sein de cette association que j’ai le plaisir de diriger maintenant depuis « quelques années »

Bonne visite à toutes et à tous.

Cordiales salutations sportives

René Karcher

Notes précédentes
Date Intitulé
21/02/2011Bienvenue
Plus de notes d'informations 
   - FORBACH US - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2