Les Tournois

 

OPEN d'HIVER - Debriefing :

130 joueurs ont foulé les courts issoiriens entre le 20 février et le 7 mars pour la 8ème édition de l’Open d’hiver. Une légère baisse de la participation en 2020 due en partie à la concurrence des tournois de la couronne clermontoise.

 

Remise des prix

Dans le tableau principal, chez les dames, la victoire revient à l’issoirienne Mathilde Gilles licenciée à l’ASM depuis cette année. Elle l’emporte face à sa partenaire et amie l’Issoirienne Inès Auzat. Chez les hommes, victoire de Thomas Mignot du TC Lyon face à Liam Jarzaguet de l’ASM.

 

   
                       Mathilde Gilles et Inès Auzat                   Liam Jarzaguet et Thomas Mignot

 

Fin de tableau 3ème série dame, Anaïs Reyt de l’US Issoire a pris le meilleur sur Natacha Bentz de l’ASM.

Fin de tableau 4ème série, ce sont deux issoiriens qui s’illustrent ! Nicole Faye chez les dames et Lorenzo Bernocolo.

En consolante, Céline Goimard (Coudes) et Aymeric Duchet (US Issoire) l’ont emporté.

Mention spéciale également à deux joueurs du club pour leur très beau parcours : Nicole Faye et Clément Cérézal Calizo qui ont chacun passé 6 tours !

Le Prix spécial « Roger Boudon », qui récompense un membre du club particulièrement investi, a été remis cette année à Karine Gilles, membre du bureau du club depuis 2013.

Le tournoi s’est clôturé par une sympathique soirée «truffade » confectionnée par Gilles Coste, « le cantalou », qui en plus d’être un excellent juge-arbitre se révèle être un excellent cuisinier !

 

Retrouvez l'affiche du tournoi :