ACCUEIL / Actualités du club - CLUB FFT N°5554 00 94 - VANDOEUVRE US
ACTUALITES EN BREF

La Lettre d'information
s'inscrire
se désinscrire

NOS LIENS
Nos coordonnées
FFT TV
Rechercher un tournoi
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Tournois du club

TOURNOIS DU CLUB

L’ US Vandoeuvre Tennis organise plusieurs tournois:

- Chaque été =>  Tournoi Jeunes (août) et Tournoi OPEN Seniors H/D en juin/juillet (courts extérieurs) et septembre (en salle)

- A la Toussaint => Tournoi Jeunes et Tournoi OPEN Seniors+ H et D

- Tournoi interne (licenciés du club)

- TMC

...................................................

7/09/20 - Félicitations à Marion Aubry et Tom Biston qui se sont imposés au Tournoi OPEN Senior cet été!
Mon Image
....................................................................................................................................................
                                                         TMC 4èmes séries
Mon Image
....................................................................................................................................................
Mon Image
.....................................................................................................................................................
Mon Image
...................................................................................................................................................
Mon Image
Mon Image
Mon Image
.................................................................................................................................................
Mon Image
                               Finales du tournoi Jeunes:
Mon Image
Mon Image
...................................................................................................................................................
8/07/18 - Félicitations à Justine Held (5/6 - Laneuveville) et Damien Boulangeot (0 - VNTC) qui s'imposent au Tournoi Open de l' US Vandoeuvre Tennis
Mon Image
Mon Image
.................................................................................................................................................
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
..................................................................................................................................................
Mon Image
Mon Image
Mon Image
28/08/17 - Tournoi Jeunes - Félicitations à Aloïs UTARD pour sa belle perf' en finale du tournoi 15/16 ans!
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
................................................................................................................................................

2/11/16 - NATHAN HELLUY (15) remporte le tournoi Jeunes 17/18 ans de l'US Vandoeuvre.

Bravo Nathan!

Mon Image
Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
15/10/2020TOURNOIS DU CLUB
Plus de notes d'informations 
   - VANDOEUVRE US - NOUS CONTACTER - Mentions légales - Plan du site - Administration v2