ACCUEIL / Actualités du club - CLUB FFT N°5554 00 94 - VANDOEUVRE US
ACTUALITES EN BREF

La Lettre d'information
s'inscrire
se désinscrire

NOS LIENS
Nos coordonnées
FFT TV
Rechercher un tournoi
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Animations

Animations

Animations organisées par l'US Vandoeuvre Tennis :

11/09/19 - Journée Portes ouvertes
Mon Image
3/07/19 - Portes ouvertes
Mon Image
..................................................................................................................................................
22/06/19 - Dournoi Doubles Mixtes
Mon Image
..................................................................................................................................................
17/10/18 - Dans le cadre d' Octobre Rose, un tournoi MultiChances (TMC) Dames 3ème série a été organisé à l'US Vandoeuvre Tennis, dimanche 14 octobre. Du Fitennis, animé par Alban RUBA, de la Zumba, animée par Béatrice du BEBA STUDIO, ainsi que des séances de récupération, encadrées par des kinés, étaient aussi au programme de la journée. Merci à toutes et tous pour votre participation au profit de la Ligue contre le Cancer.
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
.................................................................................................................................................
12/09/18 - Journée portes-ouvertes
Mon Image
1/07/18 - L'US Vandoeuvre Tennis et son stand à la Fête des Associations
Mon Image
...................................................................................................................................................
Mon Image
Mon Image
Mon Image
...................................................................................................................................................
9/03/18 - Stage sportif du 6 au 9 mars encadré par Gregory EVE
Mon Image
....................................................................................................................................................
                    Du 8 au 15 /10/17: SEMAINE ROSE! 
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
....................................................................................................................................................
                              Journées GALAXIE TENNIS
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
02/11/2016Animations
Plus de notes d'informations 
   - VANDOEUVRE US - NOUS CONTACTER - Mentions légales - Plan du site - Administration v2