ACCUEIL - CLUB FFT N°5256 05 31 - VANNES MENIMUR TENNIS CLUB
En bref

Nos liens
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

LES ACTUALITES - SAISON 2019 / 2020

Par décision de la FFT et de la Ligue de Bretagne de Tennis :  

- Annulation des championnats de France et de Bretagne Interclubs Seniors par équipes (Promo DQDN4 et DQDN4, épreuves initialement prévues en mai). À noter, les montées et descentes des Championnats Régionaux par Equipes (R1, R2 et R3) sont validées.

- Annulation des championnats de France et de Bretagne Interclubs Jeunes par équipes (épreuves initialement prévues en avril)

- Annulation des championnats de France et de Bretagne Individuels, toutes catégories (épreuves initialement prévues en avril, mai et juin)

- Annulation des championnats de France et de Bretagne de padel (épreuves initialement prévues en juin)

- Annulation des Raquettes Ados FFT , des Raquettes FFT, la Coupe Alisée, les Mix’Ados et la fête du Tennis (6 et 7 juin)

- En ce qui concerne les tournois, chaque club a le libre choix de maintenir, reporter ou d’annuler leur organisation (dès lors que les dispositions gouvernementales viendraient à l’autoriser)

- À propos des classements : Au regard de cette saison tout à fait atypique, la FFT a pris la décision de bloquer les classement des joueurs(ses) à l’issue du dernier classement mensuel calculé en mars. S’il y a reprise des compétitions, le classement mensuel sera à nouveau calculé et cela jusqu’à la fin de la saison, permettant ainsi aux joueurs(ses) ayant le nombre de points suffisants de monter au classement mais en aucun cas de descendre.

En ce qui concerne les épreuves départementales, le CD 56 annoncera la poursuite ou non des épreuves début de semaine prochaine.

Suite aux mesures gouvernementales,
le Vannes Ménimur
Tennis Club est fermé

jusqu'à nouvel ordre.

Aucun accès au club ou terrain n'est autorisé.

29ème OPEN BNP Paribas

Du 21 au 29 février 2020

Suivez les matchs en direct !!!
Cliquez sur le logo... Vidéo sur les 3 terrains du VMTC

Les tableaux du tournoi 

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

SENIORS :
Retrouver les différentes équipes Dames et Messieurs sur la page
"Equipes et Résultats Adultes"

JEUNES :
Début du championnat le week-end du 9 et 10 novembre 2019
Bientôt en ligne sur la page : 
"Equipe et résultats jeunes"

Mon Image

Mon Image

Mon Image

Mon Image

Mon Image
Réservation en ligne

En complément
A télécharger
OFFRE BNP Adhérent VMTC (250.65 Ko)
Fiche inscription stages Février (431.41 Ko)
aff (42.68 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
03/08/2019LES ACTUALITES - SAISON 2019 / 2020
03/08/2018LES ACTUALITES - SAISON 2018 / 2019
Plus de notes d'informations 
   - VANNES MENIMUR TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2